Home » , , , » Moi, Daniel Blake (2016) Télécharger Le Film

Moi, Daniel Blake (2016) Télécharger Le Film

Télécharger Moi, Daniel Blake la meilleure qualité. Le film complet en streaming Moi, Daniel Blake de qualité supérieure. Jouer film Moi, Daniel Blake au meilleur format vidéo de look. Streaming intégral Moi, Daniel Blake dans le meilleur format vidéo. Regarder la diffusion Moi, Daniel Blake en qualité HD.


Vous découvrirez complet description de Moi, Daniel Blake ci-dessous:
  • Titre original : I, Daniel Blake
  • Titre du film : Moi, Daniel Blake
  • Ann�e de film : 2016
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-10-21
  • Les entreprises de film : Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films,
  • Pays de film : Belgium, France, United Kingdom,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 97 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : zZ-rBLtP1Ow
  • Traduction de film : FR,EN,ES,EL,IT,PT,UK,ZH,KO,DE,PT,NO,SV,RU,NL,HU,TR,CS,DA,HE,ZH,FR,PL,BG,
  • Acteurs de film :John Sumner (CV Manager), Kate Rutter (Ann), Harriet Ghost (Appeal Receptionist), Malcolm Shields (Mad Scotsman), Dave Johns (Daniel), Bryn Jones (Police Officer), Kema Sikazwe (China), Julie Nicholson (Madam), Briana Shann (Daisy), Sharon Percy (Sheila), Rob Kirtley (Man In Food Bank (uncredited)), Shaun Prendergast (Carpenter), Dylan McKiernan (Dylan), Viktoria Kay (Woman of the House), Hayley Squires (Katie), Mark Burns (Job seeker), Colin Coombs (Postman), David Murray (Telephone Benefits Advisor), Mickey Hutton (Man with Dog), James Hepworth (Shopper (uncredited)), Jane Birch (Librarian), Micky McGregor (Ivan), Natalie Ann Jamieson (Employment Support Allowance Assessor), Dan Li (Stan Li), Stephen Clegg (Job Centre Floor Manager), Stephen Halliday (Furniture Dealer), Mick Laffey (Welfare Benefits Advisor)

5168192

Moi, Daniel Blake est une solution viable film excrété par Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films, de travailler avec un description du film est "Daniel Blake, menuisier de 59 ans, se découvre cardiaque, ce qui l'oblige à avoir recours pour la première fois de sa vie à une aide sociale. Ses médecins lui interdisent de travailler. Mais l'administration le menace de sanctions financières s'il ne trouve pas un emploi. Lors d'un de ses rendez-vous « ubuesques » au Jobcentre, Blake fait la connaissance de Katie, mère célibataire contrainte de loger à 450 km de sa ville natale, sous peine de perdre la garde de ses deux enfants. Blake et Katie vont s'entraider.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant regarder : Moi, Daniel Blake � partir de Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films, en vidéo de haute qualité en plus aussi que devrait être lib�r� situé au sein de votre pays. Demandez à votre favoris instantan�ment film, au cours de la pousser d'une souris! Utilisation d'un illimit� nombre la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous avez besoin, lorsque vous êtes besoin!

... Le streaming en ligne Moi, Daniel Blake en format haute définition 1080p ....




Sound Effects Editor : Robert Brazier, Art Direction : Caroline Barton, Digital Intermediate : Gareth Spensley, Art Department Assistant : Benjamin James Davis, Assistant Editor : Alison Carter, Propmaker : John Condron, Steadicam Operator : Matt Fisher, Best Boy Electric : Houben Dries, Gaffer : Simon Magee, Director of Photography : Robbie Ryan, Dialogue Editor : Ben Brazier, Electrician : Davey Morgan, Sound Re-Recording Mixer : Adam Scrivener, Camera Operator : Matt Fisher, Production Sound Mixer : Ray Beckett, Screenplay : Paul Laverty, Foley : Rowena Wilkinson, Producer : Rebecca O'Brien, Foley : Sue Harding, Script Supervisor : Heather Storr, Sound Re-Recording Mixer : Andrew Caller, Production Design : Linda Wilson, Original Music Composer : George Fenton, Electrician : François Tiberghien, Sound Mixer : John Skehill, Line Producer : Eimhear McMahon, Digital Intermediate : Michelle Cort, Casting : Kathleen Crawford, Mix Technician : Michael Clayton, Casting Associate : Caroline Stewart, Editor : Jonathan Morris, Associate Producer : Philippe Logie, Production Coordinator : Courtney Moore, Director : Ken Loach, Other : Dan Crussell, Boom Operator : Neal Skillen, Propmaker : Dominic Byles, Digital Intermediate : Tom Cairns, Costume Design : Jo Slater, Production Design : Fergus Clegg, Camera Intern : Ellen Pickering
Bien s�r, maintenant vous pouvez regarder film associ�e � Moi, Daniel Blake compl�tement longueur et obtenir la connecter cette flick Moi, Daniel Blake en haute qualité.


Tags: heart attack, single mother, compassion, carpenter, social services, welfare, arrested, social security, healthcare, desperate,

You've just seen the movie categories Comdie / Crime / Drame / Romance titled Moi, Daniel Blake (2016) Télécharger Le Film. You can bookmark this page with the URL http://filmsureflix.blogspot.com/2017/05/moi-daniel-blake-2016-telecharger-le.html. Thank you!
Moi, Daniel Blake (2016) Télécharger Le Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Sur Netflix - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger